"Rendez-vous des 4 saisons" : Des sciences dehors à toutes les saisons Mercredi 3 mai à l’école publique de Berrias-et-Casteljau Le rdv trimestriel du groupe de travail "Éduquer dehors" Au programme : 9h30-12h30 : Visite & échange de pratiques : à partir du témoignage sur le projet de "classe dehors" par Myriam Legrand, enseignante cycle […]
